For to be fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message

3 participants

Aller en bas

le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message Empty le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message

Message par johnny bravo Mer 12 Mar - 19:15

Voici le petite message que m'a envoyé le Diplomate des IFT suite à mes attaques de ce jours et de hier avec notre amis Keurtchek

Bonjour Johnny Bravo,

Je suis Warch diplomate de l'alliance IFT. Je t'envoie ce message car une personne de notre wings nommé Landrean, se fait tout le temps attaquer par une personne de ton alliance, ce qu'il l’empêche de progresser ( il n'a que 92k points ). Serait il possible que tu vois avec la personne en question pour cesser ses attaques ?

Je n'ai pas plus d'info que cela. Merci de ton retour.
Warch


Je lui ai répondu ;

Bonsoir à toi Warch,

La personne qui l'a raider hier et ce jours, c'est moi et un amis, faut pas chercher plus loin lol. Pour ce qui est de cesser les attaques je suis d'accord si il n'est pas rentable. Aucunes de mes attaques sur lui ce jour et hier n'était pas des attaques rentable, car il y avait aussi bien hier et aujourd'hui pas mal de ressources et de flotte à quai.
Et comme le dit l'adage " flotte à quai flotte recyclé"

je veux bien demander a l'autre personne de mon alliance qui l'a attaqué avec moi hier de ne plus l'attaquer pour le moment dans la mesure ou il fait le nécessaire pour ne plus être rentable.

J’espère avoir répondu à ta question et je reste totalement disponible si tu veux parler de son cas


Lui a répondu,

Je te remercie d'abord de ton retour, je transmettrai le message à la personne concerné.
Je lui donnerai quelques instructions sur son problème de ressources et flottes à quai.

J’approuve totalement cette adage, il n'a pas changé depuis 10 ans Smile

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas eu plus d'info, notamment sur sa rentabilité. Je te remercie pour l'effort que tu as fait, j'espère que l'effort du coté de Landrean sera appliqué et respecté.

Si tu as des questions, je reste aussi à ta disposition.
Sur ce, je te souhaite bon jeu.
Warch




Je sais je suis très diplomate, vous en pensez quoi
johnny bravo
johnny bravo
Lieutenant-général
Lieutenant-général

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 46
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message Empty Re: le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message

Message par kromdor2 Mer 12 Mar - 20:32

Moui diplomate pour une fois ! mais pas francophone encore ... !! Mais il y a pire...
kromdor2
kromdor2
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Malonne, Wallonie, Belgique

https://for2befun.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message Empty Re: le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message

Message par geoflyl Dim 16 Mar - 19:06

cool encore un ami en plus
geoflyl
geoflyl
Général
Général

Messages : 676
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message Empty Re: le Diplomate des IFT m'envoi ce petit message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum